Remplacer Capitalisme par Paradisme...

Publié le par Jacou

Nous le voyons avec la crise actuelle, financière, économique, écologique, en fait crise du capitalisme, qui a atteint sa limite comme moyen de développement de notre humanité, pour le bénéfice de l'ensemble de ses habitants.
La crise actuelle est profonde, comme le fut celle du communisme, incapable d'offrir une amélioration des conditions de vie au plus grand nombre d'individus, par le fait de l'exploitation des richesses et de ses bénéfices, par et pour une poignée seulement de ses habitants.
Le capitalisme, par sa dépendance à l'argent, est actuellement un frein pour l'accès par tous, à un chez soi décent, à une nutrition équilibrée, à la santé et aux soins, à l'eau (occupant 75% de la surface de la Terre), à une équité quelques soient ses origines...

Le dernier des Prophètes, Le Maitraya, Raël, propose une solution à mettre en oeuvre rapidement, pour éviter les souffrances humaines qui résulteront inévitablement du plus terrible crash économique qui nous attend, par la mise en place du Paradisme, système économique proche du communisme, mais sans prolétariat.

Un système économique s'appuyant largement sur la science, la robotisation et les nano-technologies, pour laisser aux machines la charge de toute production, de tout service et de tous les outils, permettant une nationalisation totale des moyens de production, dans une société sans argent, où chacun aura accès à tout, sans contrainte.


Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est écrit dans "Le Maitraya" ( p.190 ) que<br /> le capitalisme est le" meilleur moyen pour que l'argent soit supprimé": c'est un peu juste...<br /> JE PENSE QUE C'EST UNE EVOLUTION vers ce<br /> paradisme: nous devons passer par plusieurs étapes: pas de révolution qui" casse" tout pour nous faire repartir ZERO!<br /> C'est comme l'amitié entre un homme et une femme : elle évoluera toujours vers l'AMOUR si elle est sincère et vraie ...<br /> Soyons patients(racine latine = souffrir )<br /> et l'AMOUR sauvera l'humanité avec ses compagnes:<br /> la science et la tolérance........ AMITIES de NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre