Rêver votre vie, puis vivez vos rêves

Publié le par Jacou

Les rêves les plus importants sont ceux que nous réalisons éveillés.
Chacun d'entre nous, dans sa prime jeunesse, a rêvé de sa vie future, en s'identifiant aux adultes autour de nous, aux actualités vécues, aux exemples dont nous étions les témoins.
Nous rêvions ainsi d'être docteur (docteresse), infirmier(e), pompier, enseignant, alpiniste, navigateur, astronaute...

Combien d'entre nous ont réalisé dans leur vie, les rêves de leur jeunesse ? Bien peu en fait !
Les contraintes, les circonstances, les rencontres... ont effacé les rêves et nous ont conduit à une vie toute autre, parfois peu épanoui, qui ne remplit pas toujours notre sensibilité profonde.

Il est toujours temps de reprendre le chemin de sa jeunesse, en s'accordant un temps de réflexion personnel pour faire une introspection, retrouver à l'intérieur de nous-mêmes le où les rêves que nous avions étant petit. Il est important de les noter et de retrouver le plus de détails possibles, pour bien définir quelle était la vision que nous avions alors et qui était en parfaite harmonie avec notre sensibilité.

Car un être épanoui, est un être qui a pu réaliser ses rêves d'enfant, qui vit dans sa vie de tous les jours en harmonie avec ses envies, ses désirs, en accord avec sa sensibilité, ce qui lui permet d'être heureux, d'afficher un large sourire, de donner sans soucis aux autres, d'être rayonnant.

Alors si vous n'êtes pas dans ce cas, replongez-vous dans vos rêves de jeunesse, dans votre sensibilité avant qu'elle ne soit affectée par l'éducastration et les contraintes des adultes, pour vous donner la chance de faire de votre vie à venir, celle qui vous correspond vraiment.

Que votre vie soit belle, lumineuse, chaleureuse, sensuelle et quelle vous comble au plus profond !

Publié dans Rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article