Le foie gras, un met obtenu sous la torture !

Publié le par Jacou

En cette période de fête, beaucoup achète et mange du foie gras, plat traditionnel français des fêtes de fin d'année, sans avoir perçu que ce foie est celui d'un animal gavé de force, pendant 3 semaines, pour lui créer une cirrhose du foie !!!

Ce gavage est un supplice pour les animaux, qui sont nourris de force (imaginez que l'on vous nourrisse de force avec un entonnoir, et que bien qu'ayant envie de rendre, on continue de vous enfoncer de force de la nourriture dans la gorge...). Quelques jours de plus de ce gavage et pratiquement tous les animaux meurent (d'ailleurs un certain nombre de ces animaux meurent avant les 3 semaines).

Les Messages apportés par le Maitreya Raël, de la part de nos pères les Elohim, sont formels : nous ne devons pas faire souffrir les humains, ni les animaux, ni les plantes. Nous devons être respectueux de toutes les formes de vie existantes sur notre planète.

Pas besoin de torturer les animaux, pour pouvoir se nourrir agréablement, avec par exemple le foie grillé d'un  animal non gavé, que l'on tue sans qu'il souffre.

Merci de ne plus acheter ni manger de foie gras et d'en informer les personnes autour de vous.
Mangeons avec conscience et Bonnes fêtes !


Escargot.jpg

 

Publié dans Non-violence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article